Archives du blog

mercredi 13 juillet 2011

Soyons futé!

Le 6 juillet nous (Stéphane, maman, papa et moi) sommes allés jouer au golf aux Arpents verts à Beloeil  sur le Par 3. Je n’avais jamais frappé une balle de golf de toute ma vie et malgré plusieurs coups dans le vide, des frappé de mottes de gazon et une incapacité à rentré la balle dans certains trous (j’ai arrêté pour 3 trous après avoir fait 10 coups sans réussite), j’ai vraiment apprécié la paix qui régnait sur le terrain. Il y a comme quelque chose de zen dans ce sport. J’ai donc beaucoup apprécié mon expérience et pour Stéphane, son intérêt pour le golf n’a été que de nouveau confirmé.

Cette semaine, Stéphane souhaitait retourner sur un par 3. Après plusieurs appels, de façon générale, on ne pouvait pas partager le même sac (donc 15$ pour m’en louer un en plus d’une voiturette pour les deux 10$). Je disais à Stéphane que je trouvais un peu cher de sortir de nos poches 25$ seulement pour de la location d’équipement. Nous avons donc décidé de faire des recherches pour de l’équipement usagé et pour un total de 25$ nous avons déniché un beau sac de golf, une capuche de sac de golf, une serviette de golf et deux chariots pour les sacs de golf. Mon chariot on l'a eu en répondant à une annonce d'une dame qui voulait le donner et le reste des items ont fait parti d'un package deal que nous a fait le monsieur au magasin usagé. Pas besoin de vous dire qu’on est vraiment très fière de notre coup!! Le sac de golf était si poussiéreux qu’il n’avait pas l’air en très bon état (je n’ai malheureusement pas de photo de l’avant), mais comme c’était le seul en nylon (plus léger) ben je l’ai choisi. Cependant une fois bien nettoyé, on s’est rendu compte qu’il était comme neuf (il aurait été dans un magasin de sport neuf qu’on l’aurait cru neuf).  Il est d'un beau gris chaud et noir avec quelques accens lilas discret. Si sur votre écran il parrait bleu lorsque vous regardez les photos qui suivent (sur celui de Stéphane c'est le cas), alors c'est pas la bonne couleur.

Voici nos trouvailles en photos :

Mon sac de golf

Avec sa capuche 

Sans sa capuche 


 Sans sa ganse 
De profil 


 De l’autre profil 


 De derrière 
Sa marque 
Mes bâtons 


La serviette qui s’accroche sur ce sac 


Les chariots

À gauche c’est le chariot de Stéphane et à droite c’est le mien. 

Mon sac de golf sur son chariot 
 

L'endroit sur le chariot où je peux mettre un bouteille d'eau 


Tout ce qu’on a eu pour 25$ 
Nos deux sacs sur leurs chariots


En complément, la veille, Stéphane avait retrouver dans son sac de golf un gant noir dont il ne se souvenait plus. Il me l'a offert et ce gant me va comme un gant!!

Pour finir, alors qu’on allait payer pour mon sac et un des chariots au magasin usagé, j’ai trouvé une barre d’exercice pour les bras. J’ai demandé au monsieur combien se serait de plus si j’ajoutais la barre et il m’a dit « Je t’en fais cadeau ».

Elle se tord avec une très bonne résistance et on peut l’utiliser pour muscler autant les biceps que les triceps. 


Si tout va bien, ce soir nous allons à Laval pour jouer sur un 9 trous par 3, lequel on peut refaire autant de fois qu'on le souhaite (on verra après le premier tour) ;) Le plus beau dans tout ça, c'est qu'au lieu de payer 25$ pour louer un sac de golf et deux voiturettes, on va repartir avec tous ça pour le même prix, car tout ça c’est à nous! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire